LE GRAND TIRAGE “FLYING BLUE” N° 89L-2

1. Organisation

La Société ADLPartner, Société Anonyme à Directoire et Conseil de Surveillance inscrite au RCS de Compiègne sous le numéro 393 376 801 et dont le siège social est au 3 avenue de Chartres, 60500 CHANTILLY, organise au bénéfice de AIR FRANCE KLM pour les membres Flying Blue, du 24 août au 30 septembre 2015 inclus, un tirage au sort avec obligation d'achat, intitulé GRAND TIRAGE "FLYING BLUE" N° 89L-2.

2. Participation

Ce tirage est ouvert à tous les destinataires d'une offre de participation, à l’exception, pour ADLPartner : de ses salariés et représentants, des membres de leur famille et de ses sous-traitants ; pour AIR FRANCE KLM : de ses salariés et représentants, des membres de leur famille et ayants droit et de ses sous-traitants. Pour participer, il suffit de valider sa participation dans les délais indiqués dans le message.

Ce jeu est proposé sur Internet et par courrier.

Une seule participation par personne sera autorisée (mail ou adresse postale identique) pendant la durée du jeu. Le non-respect des conditions de participation entraînera la disqualification du participant.

Par courrier, seules les participations émises par l’organisateur et renvoyées dans l’enveloppe-réponse prévue à cet effet ou à ADLPartner, Service Jeux, 60633 CHANTILLY CEDEX seront prises en compte.

3. Prix

Le GRAND TIRAGE "FLYING BLUE" N° 89L-2 est doté d’un prix unique : 700 000 Miles versés sur le compte Flying Blue du gagnant. Ce prix ne pourra donner lieu à aucune contrepartie financière.

4. Désignation du gagnant

Le tirage au sort sera effectué, au plus tard le 15 octobre 2015, en présence de Maître MARGO-DOYEN, Huissier de Justice, parmi toutes les participations validées dans les délais. Le gagnant sera prévenu par lettre recommandée et devra choisir la date de son voyage avant le 16 novembre 2015.

5. Remise du prix

Le prix non réclamé par son bénéficiaire sera conservé à sa disposition pendant 3 mois à compter de la date du tirage. Passé ce délai, il sera remis à un autre participant désigné par tirage au sort et dont le bulletin suppléant aura été tiré en même temps que le bulletin gagnant.

6. Résultat du tirage

Le nom du gagnant pourra être communiqué à toute personne sur simple demande écrite adressée à la Société ADLPartner, Service Tirages, 3 rue Henri Rol-Tanguy, 93100 MONTREUIL, et accompagnée d'un timbre.

7. Informatique & Libertés

Conformément à la loi Informatique & Libertés du 6 janvier 1978, les participants disposent d'un droit d'accès, de rectification, d’opposition et de suppression des données les concernant. Si vous souhaitez exercer ce droit (cliquez ici).

8. Remboursement de la participation

Sur demande adressée exclusivement par courrier à la Société ADLPartner, les frais engagés pour la participation au présent jeu seront remboursés sur la base d'un montant forfaitaire de 0,20 € TTC.

Au cas où d’autres jeux seraient proposés en même temps que le présent jeu, il ne sera pris en compte qu’une seule demande de remboursement pour l’ensemble des jeux.

9. Responsabilité de l'organisateur

Les organisateurs se réservent le droit d'écourter, de proroger, de modifier ou d'annuler ce tirage si les circonstances l'exigent. Leur responsabilité ne peut être engagée de ce fait, ni du fait d'un dysfonctionnement du réseau Internet, de problèmes d'acheminement ou de perte de courrier électronique.

10. Application du réglement du jeu

La participation à ce tirage implique l'acceptation pleine et entière de toutes les dispositions du présent réglement qui a été déposé auprès de Maître MARGO-DOYEN, Huissier de Justice, 1 avenue du Général de Gaulle, 60500 CHANTILLY.